Essai détaillé / BMW 325xi & 330xd

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Chez BMW, les inconditionnels des gros moteurs auront dû patienter près d'un an après la sortie de la Série 3 pour goûter au fameux 3 litres Diesel de 231 ch. En guise de consolation, leur attente est récompensée par l'arrivée conjointe de la transmission

Avec l'arrivée du fantastique 3 litres Diesel de 231 ch, BMW revient chasser sur les terres des berlines familiales Diesel de hautes performances. Ses rivales de toujours, l'Audi A4 et la Mercedes Classe C, n'ont qu'à bien se tenir, car la BMW continue de garantir un plaisir de conduire hors pair. L'autre bonne nouvelle, c'est que la transmission intégrale permanente offre un important surcroît de sécurité (a fortiori lorsque les conditions météorologiques se dégradent), sans dénaturer en rien l'équilibre et de l'agrément de conduite qui font le charme et le caractère de la Série 3. Reste à s'accommoder du prix coquet de cette berline (ou de cette Touring). Mais c'est bien connu: quand on aime, on ne compte pas!

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