Essai détaillé / Citroën C5 Aircross Hybrid : C’est les watts qu’elle préfère...

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Le C5 Aircross brille par son confort ouaté. Voyons si celui-ci ressort encore magnifié avec une grosse dose d’électricité. Et si la fonctionnalité ne souffre pas trop de l’hybridation...

Comme partout, il y a de l’électricité dans l’air au sein du groupe PSA. Après les Peugeot 3008 et Opel Grandland X, c’est maintenant au tour du cousin aux chevrons de s’hybrider. Cette version «plug-in» du C5 Aircross propose un mode électrique étendu. Reste à voir ce qu’il apporte et si l’ajout d’une grosse batterie sous les sièges arrière ne mange pas d’espace vital dans ce SUV confortable et modulable, taillé à la base pour la vie de famille.

  • Confort de suspension de référence
  • Habitabilité arrière et modularité préservées
  • Rapport prix/prestations/équipement compétitif
  • Surcoût de la technique toujours élevé, volume de coffre rogné
  • Consommation d’essence et autonomie sur autoroute
  • Dosage du freinage désagréable
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Avis Rédaction 15.25/20
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