Essai détaillé / Porsche Macan Turbo

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Si, dans les faits, tous les Porsche Macan sont à moteur turbo, celui qui en porte l’appellation s’érige en leader de la performance. Voyons comment cela se passe avec ses 400 ch…

Comme les 911, Panamera et Cayenne arborant le même sigle sous la lunette, le Porsche Macan Turbo veut incarner le summum de la puissance et de la performance dynamique, sans pour autant renier une once de polyvalence. On pourrait donc le voir comme un super-SUV de sport, capable de tout et ne lâchant rien. Au regard de sa fiche technique, il faut d’emblée se rendre à l’évidence: il est sans concurrent! Au tarif aussi, d’ailleurs…
Comme les 911, Panamera et Cayenne arborant le même sigle sous la lunette, le Porsche Macan Turbo veut incarner le summum de la puissance et de la performance dynamique, sans pour autant renier une once de polyvalence. On pourrait donc le voir comme un super-SUV de sport, capable de tout et ne lâchant rien. Au regard de sa fiche technique, il faut d’emblée se rendre à l’évidence: il est sans concurrent! Au tarif aussi, d’ailleurs…
 
  • Compromisconfort/dynamisme(avecsusp.pneum.)
  • Position de conduite, commandes agréables
  • Agilité,tenuederoute(avec susp.pneumatique)
  • Agrément sportif réel, performances
  • Accord moteur/boîte, V6 hyperpolyvalent
  • Présentation générale, qualité perçue à bord
  • Consommation réelle du V6 biturbo
  • Contours de caisse difficiles à cerner
  • Tarif salé, à peine moins cher qu’un Cayenne!
  • Options mesquines et surfacturées
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Prix en savoir plus sur la version essayée NC
Avis Rédaction 15.24/20