Essai comparatif / BMW 645 Ci vs Maserati Coupé 4.2 V8

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C'est la fable de l'hélice et du trident. Encore que son poids n'y incite pas, la piquante Maserati a sa place sur un circuit pour une séance de pilotage débridé. La BMW aussi dispose d'un potentiel confortablement suffisant pour un passionnant «quart d'

C'est la fable de l'hélice et du trident. Encore que son poids n'y incite pas, la piquante Maserati a sa place sur un circuit pour une séance de pilotage débridé. La BMW aussi dispose d'un potentiel
confortablement suffisant pour un passionnant «quart d'heure colonial». Elle aussi démontre un équilibre formidable, rendant le pilotage possible. Il lui manque
toutefois un autobloquant – oui, une Béhème – pour devenir facile à provoquer. Mais il est vrai que la Série 6 est loin d'avoir dit son dernier mot puisque,
dans l'aspiration de la nouvelle M5, on pourait voir débouler une M6... V10... 500 ch... De quoi taquiner les 515 ch du V12 de la... Maranello!

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