Essai détaillé / Alfa Romeo Brera

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Il n'est pas très fréquent que la beauté d'une automobile fasse à ce point l'unanimité et marque autant ceux qui ont pu l'approcher et la toucher. De retour d'un premier essai du nouveau coupé Brera, c'est le souvenir qui domine. Mais pas au point, tout d

Bonne nouvelle: la Brera est un coupé agréable non seulement à regarder, mais aussi à conduire. En cela, elle tranche radicalement sur son prédécesseur, la GTV, qui manquait de rigueur. Avec pareils arguments, Alfa ne devrait sans doute pas avoir trop de peine à atteindre l'objectif de 20.000 exemplaires par an qu'il s'est fixé. D'autant que, dès l'an prochain, le Spider, la boîte automatique, le pack sport et, surtout, le Diesel viendront renforcer l'offre. La Brera est attendue dans les concessions pour janvier prochain. C'est à cette époque qu'on devrait connaître le tarif, qui tournera vraisemblablement autour des 35.000?pour le modèle d'accès.

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