La refonte de mi-carrière de l'Audi A6 est surtout d'ordre technique. Outre la mise à jour de l'équipement multimédia, elle se concentre sur la gamme de moteurs Diesel avec un 2 litres TDI qui s'est converti à la rampe commune et un 3 litres TDI qui affic
C'est par petites touches qu'Audi a choisi de faire évoluer son A6. Et c'est très bien comme ça. Déjà souveraine pour ce qui touchait à l'espace habitable ou à la finition, cette grande routière renforce aujourd'hui ses atouts avec un confort de marche en progrès (amortissement/insonorisation), un équipement multimédia à faire pâlir de jalousie bien des limousines et, surtout, un moteur Diesel d'accès moins bruyant et plus performant. Au sein de la gamme, si le modèle TDIe n'offre sans doute pas l'agrément d'une 520d (en raison de sa boîte longue), il se profile en tout cas comme l'offre la plus cohérente grâce à une consommation toujours contenue. Et en temps de crise, ça compte.