Essai détaillé / Audi RS6

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V10, double turbo, injection directe, 4 roues motrices... la RS6 rassemble le meilleur de la technologie Audi en une étonnante démonstration de savoir-faire.

Bien que globalement plutôt discrète, l'esthétique de la RS6 suggère de manière assez évidente qu'il se passe quelque chose de pas ordinaire dans le compartiment avant. À commencer par la taille des roues, 19 pouces ou 20 en option. La face avant se distingue quant à elle par la taille des entrées d'air qui, de part et d'autre de la calandre, occupent tout le bas du bouclier. Ce qui a nécessité de déplacer les projecteurs antibrouillard dans les blocs optiques principaux. À l'arrière, le bouclier a la forme d'un extracteur, mais sûrement pas la fonction. Il intègre deux sorties d'échappement ovales qui devraient ôter les derniers doutes du badaud, surtout lorsqu'elles émettent le son caverneux du V10 au ralenti.

  • Contenu technologique
  • Performances exceptionnelles
  • Facilité d'utilisation
  • Habitabilité, volume du coffre
  • Douceur de conduite aux allures lentes
  • La dernière du genre ?
  • Prix effrayant
  • Equipement de série incomplet
  • Consommation terrifiante
  • Valeur de revente non garantie
  • Utilisation du système MMI obligatoire et fastidieuse pour l'accès à certaines informations
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Prix en savoir plus sur la version essayée NC
Avis Rédaction 16.40/20