Essai détaillé / BMW 520d

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La carrière commerciale de la Série 5 va enfin pouvoir battre son plein grâce à l'arrivée du 2 litres Diesel, une mécanique qui annonce un bilan performances/consommation de premier plan.

Parce qu'elle reprend les techno- logies de la 7, la dernière Série 5 a l'empreinte d'une limousine. C'est vrai pour la taille, mais aussi pour le confort, qui égale à peu de chose près celui de la plus prestigieuse des Béhèmes, y compris dans cette version Diesel d'accès dotée de la suspension en acier. Bien sûr, d'aucuns regretteront que la 5 soit moins dynamique qu'auparavant, mais cette évolution s'avère largement compensée par le rapport performances/consommation du 2 litres Diesel qui fait aujourd'hui référence. En cela, cet- te grande routière fait indiscutablement partie des meilleurs choix possibles parmi les berlines à forte image mais raisonnablement motorisées.

  • 2 litres Diesel brillant
  • Sobriété record
  • Confort à toutes les places et insonorisation
  • Suspension prévenante
  • Efficacité routière
  • Les équipements d’une limousine
  • Rapport encombrement/habitabilité
  • Manque de centrage de la direction
  • Comportement moins dynamique
  • Encombrement en ville
  • Prix de vente éleve
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