Essai détaillé / BMW Z4 sDrive 30i & sDrive 35i

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En préférant le toit pliable à la capote, l'alu au tissu, la tôle à la toile, le nouveau BMW Z4 devient coupé. Sans cesser d'être plus roadster que ses compétiteurs. Question de sport, de style, de confort... et de points sur les i. Ce premier essai des s

Le nouveau Z4 ne devient pas, d'une simple pression de 20 secondes sur un bouton, à moitié roadster ou à moitié coupé. Avec lui, on achète un modèle pour vivre pleinement avec deux voitures à la personnalité distincte, en ce sens qu'il est plus roadster et plus coupé que ses stricts congénères respectifs. Comme il peut prétendre mieux explorer les deux genres que son seul véritable rival, le Mercedes SLK. Et puisqu'il est moins cher, plus actuel et mû par des mécaniques encore plus extraverties, nous souscrivons... Des deux mains!

  • 6 cylindres merveilleux et sobre
  • Châssis hyper équilibré
  • Plaisir de conduite intense
  • Rigidité de caisse
  • Boîte automatique infaillible
  • Style tant roadster que coupé
  • Coffre praticable et modulable
  • Espaces dérangement peu utilisables
  • Quelques mesquineries d’équipement:
  • – capteurs de pluie et de lumière en option
  • – coupe-vent en option ou pack
  • – rétroviseur électrochrome en option
  • – porte-boissons (kit rangement) en option
  • – kit éclairage intérieur en option
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Avis Rédaction 16.26/20