Essai détaillé / Chrysler 300C

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La nouvelle berline Chrysler 300C, une propulsion cette fois, exprime magnifiquement sa puissance. Cette auto «musclée» tant dans son style que dans sa technique marque le grand retour du constructeur américain dans le segment des voitures familiales spor

Toutes les impressions visuelles, tactiles et dynamiques dégagées par la 300 se retrouvent dans la Magnum, qui, offerte en trois versions (SE, SXT et RT), partage les mêmes moteurs, la même «architecture»
et les mêmes dimensions générales, si ce n'est la longueur hors tout (+4 cm) et la masse (+ 40 petits kilos), et n'en diffère que par l'équipement (légèrement inférieur) et le dessin de la planche de bord. Pourquoi le cacher: entre leur indéniable présence statique et leurs aptitudes, les Chrysler 300C et Dodge Magnum sont tentantes... indépendamment de leur prix. Et dès que l'on découvre leur tarif – qui s'échelonne de 22.495 à 29.995 dollars pour la Dodge et de 23.595 à 33.000 dollars pour la Chrysler –, elles deviennent irrésistibles.

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