Essai détaillé / Honda CR-V 2.2 i-CTDi

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Longtemps réfractaire aux modèles Diesel, Honda les distille désormais au comptegouttes. Un an après l'Accord, le CR-V 2.2 i-CTDi cherche à se faire pardonner de nous avoir laissé languir plus de trente mois. En récompensant notre attente d'une bonificati

La greffe d'un Diesel dans une voiture qui n'a pas été conçue dans cette optique donne souvent des résultats décevants. Sauf quand on a affaire à un moteur supérieurement raffiné ? le plus onctueux de l'espèce gazolée ? comme c'est le cas ici. La dernière Accord avait été développée pour être diésélisée. Mais pas
le CR-V, dont la genèse est antérieure. Son association avec le 2.2i-CTDi laissait plus d'inconnues. Toutefois, compte tenu des éloges que l'on a déjà pu formuler à l'égard de l'Accord qui a
étrenné ce même moteur, il restait peu de latitude pour alimenter des craintes.

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