Essai détaillé / Lexus GS 300 & GS 430

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La jeune histoire de la GS prouve que d'être l'égale des allemandes de référence exige de Lexus une remise à niveau en cycle accéléré. Parce que la marque est nippone... ni mauvaise. Ou tout simplement la meilleure?

Le 3 litres à injection directe apporte plus à l'espèce (les V6), en performances et rendement, que le V8 de 4.3 litres déjà en place et toujours en avance sur son temps depuis une poignée d'années. Tous deux se rejoignent dans un même murmure coi. Voilà, face à l'aréopage des grandes routières allemandes,
les japonaises le plus à la page! Se laisser aller à feuilleter les menus d'une liste d'équipements tous plus updatés les uns que les autres n'impose aucune fatigue intellectuelle. Ni physique. Les GS 300 et 430 se manient toutes seules, dans un sentiment de sécurité qui oscille entre le béton et la ouate, en
silence et avec une douceur qui laissent encore beaucoup de place au plaisir de les conduire.

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