Essai détaillé / Peugeot 1007 1.4, 1.6 & 1.4 HDi

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Deux portes latérales qui coulissent au lieu de pivoter et voilà le fameux segment B sens dessus dessous. Avec cette astuce qui simplifie la vie de ceux qui circulent en agglomération, la Peugeot 1007 donne un grand coup de jeune au marché des petites vo

Quand on est un citadin (et peut-être surtout une citadine) obligé de circuler dans ces villes que certains édiles s'ingénient à embouteiller sous prétexte d'en chasser les voitures, on se prend à adorer la 1007 pour son look haute couture, et surtout pour ses portes magiques. Seulement voilà, il n'y a
pas que nos centres urbains congestionnés, il y a aussi des autoroutes, des grandes nationales (dont certaines au relief particulièrement accidenté) et des petites routes régionales, sur lesquelles la 1007, un peu paresseuse et assez gourmande, fait moins la fanfaronne. En attendant l'arrivée de la version 1.6 HDi, certainement plus adaptée aux exigences de la circulation dans l'hexagone, réservons donc la 1007 à un usage urbain.

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