Essai détaillé / Porsche Cayenne S Hybrid

Rédigé par le

Sommaire

Découvrez notre prêt auto

Si le Cayenne n'est pas le premier SUV hybride, il n'en est pas loin. Il est en tout cas le seul à revendiquer une fibre si pas sportive, du moins dynamique. Les moyens de ses ambitions ?

Le Cayenne S Hybrid n'est certes pas donné: il se monnaie quelque 6.000 € de plus qu'un Cayenne S traditionnel. En revanche, pour un ni- veau de prestations globalement compa- rable, il consomme sans réellement for- cer environ 25% de moins, abaisse les rejets moyens de CO2 de 245 à 193 g/km et peut s'équiper des mêmes nombreu- ses et parfois très onéreuses options. Il a donc objectivement de quoi s'amender à propos des remarques traditionnelle- ment faites aux SUV. Reste à faire passer le message auprès du grand public, sou- vent friand d'amalgames.

  • Hybride performant et sobre
  • Technologie convaincante (perfs, confort...)
  • Confort de marche
  • Finition et qualité d’ensemble
  • Connexion Bluetooth aisée, GPS performant Habitabilité agréable pour 4
  • Nombre et prix des options
  • Surcoût non négligeable
  • Mesquineries d’équipement
  • Quelques équipements indisponibles
  • Aptitudes au tout terrain réduites
  • Pas de plancher de chargement plan
Lire la suite? Téléchargez GRATUITEMENT l'essai complet!
Prix en savoir plus sur la version essayée NC
Avis Rédaction 14.38/20