Essai détaillé / Volvo V50 T5

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Break de style et de sport, la Volvo V50 n'offre pas un volume de coffre record, tant s'en faut. En revanche, avec le moteur T5, elle mêle dynamisme et polyvalence dans un délicieux cocktail qui n'a rien à envier aux stars de la catégorie...

Sans établir de nouvelles références en la matière, le break V50 répond déjà à pas mal de critiques adressées à la berline, ne serait-ce qu'en matière d'habitabilité à l'arrière (en léger progrès), de volume de coffre (en progrès sensible) et d'accès à ce dernier (en très net progrès). Et il perpétue logiquement l'ensemble des qualités observées précédemment à bord des mêmes berlines. Une évolution bienvenue, donc, pour permettre à Volvo d'enfin se lancer à armes égales dans la lutte de prestige que se livrent les acteurs habituels du segment des breaks compacts de la gamme moyenne supérieure. Et à ce titre, cette version T5 automatique sera chargée d'asseoir l'image. Le volume, ce sera vraisemblablement la 2 litres Diesel
qui s'en occupera...

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