Laquelle choisir? / Quelle Peugeot 508 SW choisir?

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Modèle emblématique des nouvelles ambitions premium de Peugeot, la 508 arrive enfin en break SW dans les concessions. Une silhouette attendue par une majorité des clients de modèle du segment D. Mais vers quelle exécution devraient-ils s’orienter pour jouir du meilleur rapport équipement/prix?Texte Jean-François Christiaens

Comme souvent, la version d’entrée de gamme n’offre pas assez de latitude pour confectionner notre modèle de rêve. Oublions la ligne Active. En revanche, dès l’exécution Allure, on peut atteindre notre idéal moyennant 4.670 € d’options. Le prix total à débourser restera alors légèrement inférieur qu’en partant de la ligne GT-Line (facturée 2.200 € de plus et qui impose encore 2.760 € d’options). Mais on n’économisera «que» 280 €. Pour ce tarif, les détails cosmétiques propres à cette ligne au look sportif restent dès lors très abordables. Les lignes GT et First Edition peuvent, quant à elles, bien sûr aussi nous combler. Mais moyennant un effort financier nettement plus important. D’autant plus que l’offre mécanique se restreint alors aux seules mécaniques de pointe.

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