Premier essai / Alfa Romeo Giulietta : Jeu des 7 différences

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Alors que tous les yeux sont tournés vers la Giulia, Alfa Romeo n’a pas pour autant oublié sa Giulietta, qui bénéficie d’une (très) légère remise à niveau.

Lancée en 2010, l’Alfa Romeo Giulietta est actuellement le modèle le plus populaire de la marque. Après plus de 330.000 exemplaires vendus, elle bénéficie de son deuxième restylage, qui se concentre plus sur les technologies que sur le look. Ce qui ne déplaira pas aux amateurs du modèle, car, bien qu’il arbore une nouvelle face avant rappelant la Giulia, l’esthétique extérieure purement italienne reste quasi inchangée. En plus de sa robe, la Giulietta continue à nous faire profiter de son châssis rigoureux qui lui permet d’enchaîner les courbes avec aisance, grâce en particulier à son amortissement réussi formant un bon compromis efficacité/confort.

  • Comportement engageant
  • Boîte TCT homogène et réactive
  • Style purement italien
  • Restylage (trop) léger
  • Cockpit vieillissant
  • Version Veloce plus dynamique que sportive
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