Premier essai / Lexus LS

Rédigé par le

Sommaire

Découvrez notre prêt auto

Depuis ses débuts en 1989, Lexus, la marque de prestige du groupe Toyota, a fait de la qualité de fabrication de ses voitures et de leur richesse en équipement son principal argument de vente. Avec la 460, quatrième génération de LS, elle va plus loin enc

Avec son seul V8 thermique, mais le renfort d'une remarquable qualité de fabrication et d'un niveau d'équipement hors pair, la LS 460 est déjà suffisamment
armée pour faire un peu d'ombre au trio de grandes berlines allemandes qui domine le marché depuis des lustres. Cependant, chez Lexus, on ne s'attend pas à faire de gros scores de vente. L'objectif est de vendre 5.000 LS 460 en Europe dans les 12 mois qui suivent. Mais en 2007, l'arrivée des versions hybrides pourrait bien doper sérieusement les ventes.

Lire la suite? Téléchargez GRATUITEMENT l'essai complet!