Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai détaillé / Citroën C5 X 225 Hybrid: Sortir du lot

En bref

  • Bienvenue à bord
  • La techno
  • En route
  • Les finances
Citroën C5 X 225 Hybrid: Sortir du lot
Conclusion / Citroën C5 X 225 Hybrid: Sortir du lot

Au-delà des performances variables en mode hybride, la Citroën C5 X va devoir prendre position. Déjà parce que les clients particuliers peuvent économiser 10.000 euros par rapport à la version Hybrid testée ici en optant pour une 1.2 PureTech, mais aussi parce que cette Citroën permet à la marque de renouer avec l’avant-scène. Une berline au double chevron, assez avenante, qui n’a pas oublié non plus que bon nombre d’acheteurs de voitures françaises privilégient le confort plutôt que le dynamisme. Dans un monde idéal, ces deux qualités seraient conciliables, mais nous savons tous qu’à un moment, cela peut faire grimper la facture. Dans le cas de la C5 X, le catalogue demeure raisonnable grâce à des exécutions claires, des options limitées et surtout des tarifs démocratiques. En choisissant bien donc, il est possible d’en avoir vraiment beaucoup pour son argent. Ce qui ne veut pas dire que vous aurez le meilleur de la C5 X en optant pour la version la plus chère.

Lire la suite? Téléchargez GRATUITEMENT l'essai complet!

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une