Connectez-vous

Se connecter avec Facebook

ou

Vos identifiants sont incorrects.
Je me connecte Mot de passe oublié ?
Aucun compte Facebook n'est lié au site, veuillez vous inscrire.

Mot de passe oublié ?

×
Réinitialiser mon mot de passe
Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe.
Aucun compte n'est lié à cet email.

Vous n’avez pas encore de compte ?
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT.

Essai comparatif / Audi R8 R-Tronic, BMW M3 Coupé DKG et Porsche 911 Carrera S PDK : Sports d'hiver

Audi R8 R-Tronic, BMW M3 Coupé DKG et Porsche 911 Carrera S PDK : Sports d'hiver #1

Audi R8 Spyder 4.2 V8 FSI 316kW

Prix
NC
  • Avis Rédaction 12.00 /20
  • V8 linéaire
  • Ligne léchée
  • Transmission intégrale de série, motricité
  • Comportement stable et hyperserein
  • Facilité de prise en main
  • Soin consenti à la finition
  • Boîte R-Tronic lente, mode auto saccadé
  • Espaces de rangement comptés
  • Tarif franchement exagéré
  • Lacunes d’équipement
  • Compartiments à bagages exigus

Fiche technique Audi R8 Spyder 4.2 V8 FSI 316kW

Consommation mixte 12.6 l/100 km
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 4,50 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 1,34 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Porsche 911 Carrera 2 S

Prix
NC
  • Avis Rédaction 16.40 /20
  • Châssis extraordinaire, freins indestructibles
  • Flat 6 expressif, élastique, sonorité rageuse
  • Confort de marche étonnant
  • Consommation raisonnable
  • Héritage esthétique préservé
  • Utilisable au quotidien sans restriction
  • Manque d’espaces de rangement
  • Places arrière toujours peu utilisables
  • Lacunes d’équipement
  • Prix élevé
  • Fonction coasting antisportive (PDK)

Fiche technique Porsche 911 Carrera 2 S

Consommation mixte NC
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h 4,50 sec.
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 1,15 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

BMW Série 3 Berline M3

Prix
NC
  • Avis Rédaction 16.40 /20
  • V8 pointu, boîte DKG parfaitement calibrée
  • Châssis avec amortissement adaptatif
  • Equilibre, facilité et plaisir de pilotage
  • Compromis efficacité/confort
  • 4 places et un vrai coffre
  • Tarif relativement accessible
  • Endurance des freins
  • Manque d’espaces de rangement
  • Prix de la boîte DKG et de certaines options

Fiche technique BMW Série 3 Berline M3

Consommation mixte NC
Emission de CO2 g/km
0 à 100 km/h NC
1000m départ arrêté NC
Prix de revient au km 0,77 €
Taxe de circulation NC
Taxe de mise en circulation NC
Configurez cette voiture avec les packs
Spécifications techniques

Dans cet article : BMW, BMW Série 3 , Audi, Audi R8 , Porsche, Porsche 911

NE MANQUEZ RIEN DE l’ACTU AUTO!
Derniers modèles, tests, conseils, évènements exclusifs! C’est gratuit!

Je m’inscris

Essais

Nos essais

Stocks

Voitures de stocks à la une

Occasions

Voitures d'occasions à la une